Distinctions

Dumornay remporte le prix du plus beau but de la semaine de Ligue des Champions féminine !  

Photo: UEFA Women’s Champions League

 

Par Ken-Rick Fernando Joseph

Contre Paris Saint-Germain en demi-finale de la Ligue des Champions féminine, Melchie Daëlle Dumornay a sorti le grand jeu en aidant son équipe à renverser le score en menant 2-0. Un but et une passe décisive permettent à l’OL de gagner 3-2 à domicile.

En devenant la première joueuse haïtienne toute catégorie confondue à avoir marqué un but en demi-finale de ligue des champions, Melchie a été couronnée comme joueuse du match. Par-dessus tout, elle a remporté le plus beau but de la semaine en ligue de champion. Cette récompense marque le talent indéniable et les efforts répétés de Corventina au plus haut niveau.

En effet, le peuple haïtien peut s’en réjouir de ce joyau extraordinaire qui continue à marquer les esprits et à combler les attentes des supporters de L’OL qui sont à deux pas d’atteindre la finale grâce à la pépite haïtienne.

Après avoir connu plusieurs mois d’absence pour une blessure contractée à la cheville droite, Melchie s’impose comme une pierre angulaire au milieu de terrain de son club. Ce couronnement démontre que Melchie est une joueuse de très haut niveau capable de rivaliser avec les meilleures joueuses de sa génération.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page