NATIONALES

Des fans de l’équipe nationale mettent en cause l’annonce de la blessure de Corventina !

 

À 24 heures de la rencontre Olympique Lyonnais vs l’ASV Spratzern, match comptant pour la deuxième journée de la LIGUE des Champions féminine. Le club français comme le mois de Septembre annonce l’absence de Melchie Daelle Dumornay en raison d’une blessure. Les fans de l’équipe haïtienne met en cause cette annonce.

Mardi 21 Novembre 2023, l’olympique Lyonnais vient d’annoncer l’absence de Melchie Daelle Dumornay pour plusieurs semaines après une performance XXL contre Dijon en huitième journée de la D1 Arkema. C’est pour la deuxième fois, proche du rassemblement de l’équipe nationale que le club français annonce la blessure de la star haïtienne. Ce n’est pas toujours des blessures prématurées. À cause de ça, l’information du jour a fait douter les fans de l’équipe nationale et commencent à s’interroger. Est-ce vrai que Melchie est sur blessure ou le club veut faire la réticence pour ne pas lâcher la plaque tournante des Grenadières ?

Blessée à la cheville lors de la 7e journée de la D1 Arkema, Corventina a raté la première journée de la Ligue des champions mais elle a fait forte impression contre Dijon en D1 Arkema 8 jours après sa blessure. À 5 jours du rassemblement de l’équipe nationale pour préparer le match important contre Costarica, le club annonce sa blessure. pour plus d’un, c’est une manœuvre pour empêcher à la Star Haïtienne de disputer le match contre Costa-Rica.

Pris au mot après la publication du club sur la blessure de Melchie contre Montpellier, le #6 De L’OL était présente contre Dijon, les doutes sèment autour de l’information. Les internautes haïtiens on manifesté leur mécontentement concernant la dite information, un acte qui pousse le club à suprimé l’article sur sa page Facebook. Une action qu’on ne supporte pas. Mais, seul le club est en mesure d’informer la presse sur l’état de la blessure de la joueuse. Tout en soulignant qu’on ne dément par l’information du club mais il y a d’incohérences.

En plus, c’est la deuxième fois consécutive contre Costa-Rica que le club déclare que Melchie est forfait. Tout en souhaitant que ce n’est pas un stratagème du club pour empêcher la joueuse à rejoindre Haiti pour les éliminatoires de la Gold Cup.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page