EXPATRIES

D2 féminine : Une entrée tonitruante pour l’olympique Marseille de Tabita Joseph !

 

Par :Ken-Rick Fernando JOSEPH

En D2 Féminine française, L’Olympique de Marseille étrille Rodez 4-0 à l’extérieur lors de la première journée. Tabita Joseph a disputé l’intégralité de la rencontre et a enregistré un clean sheet pour son premier match officiel dans la défense phocéenne.

Au Stade De la Roque 1, Rodez affronte L’OM à domicile pour la première journée de la D2 féminine Française, ce Dimanche 17 septembre 2023. Dans un après-midi ensoleillé à Aveyron, les coéquipières de Tabita Joseph atomisent les rouge et jaune sur le score de 4-0.

Avant la demi-heure de jeu, soit à la 29’ c’est Coline Guineau qui a trouvé l’ouverture du score pour les phocéennes. 5’ pus tard, Maëve Salomon a doublé la mise. La mi-temps s’est soldée sur le score de 2-0.

De retour à la pause, les Marseillaises étaient plus rassurantes avec une supériorité dans le jeu que ce soit physique ou techniquement en faisant circuler le ballon dans tous les compartiments du terrain.

Maëve a inscrit son premier doublé de la saison portant le score du match à 3-0 à la 77’. Anna Conesa a corsé l’addition à la 85’. Score final 4-0 en faveur des partenaires de Tabita.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page