EXPATRIES

D1 Arkema : Retour en force de Corventina !

Olympique Lyonnais impose sa loi à FCO Dijon 4-1 ce Vendredi 17 Octobre 2023 au terrain d’honneur Gerrard Houllier. Dumornay rejoint le chemin des filets, propulsé L’OL vers la victoire en terminant meilleure joueuse du Match.

Les Lyonnaises renversent sévèrement les dijonnaises. Une rencontre dominée dès le début par les coéquipières de Melchie, malheureusement, Maria Diaz a trouvé l’ ouverture du score pour les Dijonnaises à la 25e minute de jeu. Les Lyonnaises réagissent rapidement et à la 34e minute, Sombart a marqué le but égalisateur (1-1) c’était le score à la mi-temps.

De retour au terrain, les Lyonnaises poussent sans cesse et les Dijonnaises résistent. 70e minute la star haïtienne offre le second but à OL de la tête après une déviation de la gardienne Dijonnaise. Hegerberg et Daebritz buteuses à la 73e et 89e minute pour sceller la victoire 4-1.

Melchie Daelle Dumornay ne lâche rien. La Grenadière a été désignée meilleure joueuse du match par EasportsFc FR. 46 passes réussies sur 50, 92% des passes réussies sur 71 ballons touchés. Une moyenne de 7.9 comme récompense.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page