EXPATRIES

D1 Arkema : Montpellier Féminin s’incline face à Lille Féminin dans un match intense

Par Dérestable John Mickenley

Dans un match de football féminin passionnant qui s’est déroulé récemment, l’équipe de Montpellier Féminin, comprenant les joueuses haïtiennes Kethna Louis et Nerilia Mondesir, a affronté Lille Féminin dans un duel palpitant. Malheureusement pour Montpellier, Lille Féminin est sorti victorieux avec un score final de 2-1.

Le match a débuté de manière tendue, les deux équipes cherchant à prendre l’avantage dès les premiers instants. Cependant, c’est Montpellier qui a ouvert le score juste avant la mi-temps, grâce à un but de M. Torrent à la 45+3e minute. Ce but a permis à Montpellier de prendre l’avantage et d’entrer dans la pause avec confiance.

Cependant, Lille féminin est revenu en seconde période avec détermination. Ils ont égalisé le score à la 51e minute grâce à un but de M. Castro Boilesen, mettant ainsi la pression sur Montpellier. Malgré les efforts de Montpellier pour reprendre l’avantage, c’est Lille qui a finalement trouvé le filet dans les dernières minutes du match, avec un but de J. Pian à la 90+5e minute.

Le match a également été marqué par des moments de tension, avec deux joueuses de Montpellier, M. Torrent et O. Deslandes, recevant des cartons rouges à la 56e et 61e minute respectivement. Ces expulsions ont compliqué la tâche de Montpellier, qui a dû terminer le match avec seulement neuf joueuses sur le terrain.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page