EXPATRIES

D1 Arkema : deuxième défaite consécutive pour le Montpellier Hérault !  

Le Montpellier Hérault s’est fait malmener en déplacement 3-0 face à Paris FC. Les Grenadières restent muettes ; les coéquipières de Kethna Louis et de Nerilia Mondesir restent à la 6e place.

Ce vendredi 29 mars 2024, dans le cadre de la 19e journée en match de levé de rideau du championnat de football féminin français communément appelé D1 Arkema, le Montpellier Hérault de Nerilia Mondesir et de Kethna Louis a connu une lourde défaite 3-0 au stade Jean-Bouin de Paris. Les Montpelliéraines étaient impuissantes face aux Parisiennes dominatrices du jeu dès l’entame de la rencontre. C’est la deuxième défaite de rang pour les protégées de Yannick Chandiou.

Les bourelles du Montpellier sont l’ancienne rémoise Kessya Bussy pour un doublé : Kessya Bussy 5′, 45+1′ et Clara Matéo 20′.

Nerilia Mondésir et Kethna Louis étaient titularisées pour Montpellier Hérault. Kethna Louis, la merveilleuse buteuse de la 18e journée, a joué les 90 minutes de la rencontre, mais était impuissante face aux Parisiennes. Nerilia Mondésir, pour sa part, a disputé 68 minutes. Suite à cette défaite, le Montpellier Hérault restera 6e avec 26 points. Son dauphin est à 4 longueurs de retard en attendant la rencontre.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page