EXPATRIES

D1 Arkema : Lyon prend sa revanche sur le Fc Fleury,Corventina buteuse !

 

Merlyne Pierre Louis

De retour de blessure, Corventina a marqué lors du récital des Lyonnaises contre le Fc Fleury (4-0) Vandredi pour la 17e journée du Championnat féminin français , un succès qui permet aux Fenottes de venger leur éliminations en demi-finale de la coupe de France et de devancer le PSG à 10 points d’écart au classement.

Entrée en jeu à la 46e minute, écopée d’un carton jaune cinq minutes plus tard ,Corventina a marqué son premier but de l’année 2024 à la 86e minute sur une passe de Sara Dabritz ,montrant un bel appétit après trois mois d’absence. Auparavant, les Lyonnaise s’était déjà lancées l’assaut de leur vengeance suite à un doublé de la meilleure joueuse du match Sara Dabritz (10e,83e) et un but de Griedge Mbock Bathy (13e).

Avec la manière, l’équipe féminine de Lyon a été trop forte pour le Fc Fleury de la meilleure buteuse de la sélection haïtienne de football ,Batcheba Louis,qui avait surpris son adversaires du jour huit jours plus tôt ,a atteint la finale de la coupe France .Au classement provisoire,l’Olympique lyonnais(1e , 49pts) et malgré la grande performance de Batchebut le Fc Fleury occupe la (5e,23 pts).

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page