INTERNATIONAL

Coupe du Roi : Le Real Madrid tremble mais, renverse l’Atletico Madrid

 

Par Charles Edwens Bontemps

Le Real Madrid s’est qualifié pour les demi-finales de la Coupe du Roi, en renversant (3-1), ce jeudi, l’Atletico Madrid, à domicile, à l’occasion des Quarts de finale de la compétition. Benzema, Vinicius et Rodrygo ont été bourreaux des Colchoneros.

Le Real Madrid a été paniqué pour finir par renverser la situation. Les poulains de Carlo Ancelotti sont venus about de l’Atletico Madrid (3-1), au Santiago Bernabeu, dans le cadre des Quarts de finale de la Coupe du Roi.

Le Real Madrid a été piégé par un ancien pensionnaire de la maison, en l’occurrence, Alvaro Morata, buteur à la (19′). L’attaquant international espagnol a été servi par le latéral droit et international champion du monde argentin, Manuel Molina.

Suite aux nombreuses attaques orchestrées, les meringue ont trouvé le sourire à la (79′) par l’ancien attaquant de FC Santos Rodrygo Goes, sur une passe décisive de Luka Modric. Le Brésilien à permis à ses coéquipiers de disputer les prolongations.

C’est à ce stade de la rencontre que le Real Madrid a fait l’essentiel grâce aux buts inscrits par Karim Benzema (104′) et Vinicius Junior (120+1′)

Le Real Madrid s’est qualifié pour les demi-finales de la Coupe du Roi et connaîtra son prochain adversaire lundi prochain, lors du tirage au sort.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page