NATIONALES

Championnat national spécial : America FC tient Le cheval Rouge en échec dans un match plein de rebondissements!

Par: Ken-Rick Fernando Joseph

Dans le cadre de la deuxième journée du championnat national spécial de D1, le Cavaly reçoit l’America des cayes au parc Gerard Christophe de Leogane dans un match épique. Les deux adversaires ont offert un spectacle sans pareille ou bout de 90 minutes. Match nul 3-3.
 

Le match débute dans une ambiance exaltante, où le Cavaly maintient la possession dans le premier ¼ d’heure. Contre le coup du jeu, ce sont les colosses qui ont trouvé l’ouverture du score par l’intermédiaire de Stevenson Germeille à 18e minute. 9 minutes plus tard, Germeille double la mise et Marque du coup son doublé personnel. En toute fin du premier acte, Roody Joseph réduit le score sur penalty pour le cheval rouge. La mi-temps s’est terminée sur le score de 2-1 en faveur des Coéquipiers de Weedmarck Rhau.

Au retour des vestiaires, le technicien Bazil Moïse ajuste son équipe en imposant beaucoup plus de rythme, ce qui s’avère payant puisque le Cavaly trouve l’égalisation et prend le dessus à 3-2. Avec deux buts de Roody Joseph à la 66’ et 70’ marquant ainsi un triplé pour le Cavaly et devient le meilleur buteur du championnat à 4 buts.

L’America des Cayes n’a pas baissé pavillon et a inscrit le but égalisateur en toute fin de match par Mike Ménard à la 90’. Le match s’est soldé sur un nul spectaculaire de 3-3 au parc Gérard Christophe de Leogane. Dimanche prochain, America FC jouera contre Juventus FC pour le premier derby cayens.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page