
L’Haïtienne, Anyssa Ibrahim a offert le dimanche 18 janvier 2026, une victoire (1-0) importante au Mans face à l’OGC Nice, dans le championnat féminin français de deuxième division. Un succès qui a permis à son club de grimper dans le haut du classement.
Dans un match serré et engagé, Anyssa Ibrahim a offert au Mans FC une victoire étriquée face à l’OGC Nice lors de la 10ᵉ journée de la seconde ligue féminine française. C’est un but inscrit à la 80ᵉ minute qui a fait basculer le destin de son équipe, lui permettant d’engranger trois points importants pour grimper au classement de cette saison 2025-2026.
Entrée à la 71ᵉ minute de la rencontre à la place de Guermazi, Anyssa n’a eu besoin que de 9 minutes pour mettre la joie dans la foule en marquant de la tête sur une passe de D’oria, l’exploit survenant finalement à dix minutes du terme. Sur cette action, Anyssa Ibrahim a intelligemment détaché de sa défenseure pour inscrire le but de la tête.
Cette victoire, la quatrième de la saison pour le Mans, a une importance capitale après un nul et cinq défaites du club. En engrangeant ces trois points, l’équipe grimpe au classement et se hisse désormais à la 8ᵉ position de la D2 Arkema, avec 13 points au compteur.
Anyssa a confirmé son importance dans l’équipe, elle est une excellente, à qui est méritée plus de minutes au sein de l’équipe type du club de la ville rouge.



