EXPATRIES

Arkema Première Ligue : L’AS Saint-Étienne empoche son premier point après 5 journées

 

Par Peterson Pierre-louis

La 5e journée de la D1 Arkema Première Ligue a démarré ce vendredi avec un match nul sur un score blanc entre l’AS Saint-Étienne et le Havre AC au Stade Oceane. Amandine Pierre-louis et Déborah Bien-aimé ont été présents lors de cette rencontre.

Malgré une nette domination, les Hacwomen n’ont jamais su trouver la faille dans la défense stéphanoise. Les temps réglementaire et additionnel n’avaient pas suffi aux havraises pour renverser la tendance tout en étant en supériorité numérique car, M.Romanelli a été expulsée à la 47e minute de jeu.

Amandine Pierre-louis avait joué sa partition dans ce match nul si précieux pour les verts. Bagarreuse, présente dans les duels aériens et au sol; la défenseure internationale haïtienne a délivré une bonne copie contre le HAC. Elle a joué l’intégralité du match.

De son côté Déborah Bien-aimé était sur le banc des remplaçantes. Elle a fait son apparition à la 78e minute de jeu à la place de Gajic lors d’un double changement effectué par Sébastien Joseph. Elle n’a eu le temps d’aider son équipe à changer le cours de ce match.

Après le coup de sifflet de Mme Collin, les havraises à domicile étaient abasourdi. Par contre, l’ASSE prend son premier point du championnat après 5 journées de compétition. Rappelons que les stéphanoises ont quitté la position de lanterne rouge de cette D1 Arkema Première Ligue et se retrouvent désormais 11e avec 1 point. Le HAC est 6e et retrouvera le PSG après la trêve internationale féminine.

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page