
La star haïtienne Melchie Daëlle Dumornay sort d’une saison remarquable en Europe avec l’Olympique Lyonnais. Sacrée championne avec les Fenottes comme étant la deuxième meilleure buteuse (15 buts) et passeuse décisive ( 7 passes) en D1 Arkema, l’Haïtienne a été félicitée par la CONCACAF.
Quelques minutes après le triomphe de l’Olympique Lyonnais contre le PSG vendredi pour son 18e titre de champion de France, la CONCACAF a fait éloge à Melchie Daëlle Dumornay.
À nouveau buteuse, elle a terminé la rencontre comme étant MVP de la finale.
Sans tarder, la Concacaf Women’s réagit.
« Quelle saison de Melchie ! Notre joueuse de l’année est championne de la Ligue française avec l’Olympique Lyonnais Féminin 🏆», a écrit la confédération Nord Amérique, centrale et Caraïbes ( Concacaf) sur ses comptes réseaux sociaux.
Auteure de 16 buts et 7 passes décisives en 19 matchs de championnat, elle a été nominée dans le XI type de la saison aux trophées UNFP.
En plus, elle a marqué 6 buts et délivré 2 passes décisives en 9 rencontres de Ligue des champions.
Grâce à ses statistiques et son titre de champion de France entourant ses performances, elle est bien partie pour remporter à nouveau le titre de meilleure joueuse de la Concacaf pour la saison 2024-2025.



