Sélection jeunes

Une nouvelle marche à gravir pour les grenadiers des moins de 20 ans

Par Mythsouka Jean-Philippe

Après un tirage au sort palpitant, la sélection haïtienne des moins de 20 ans connaît désormais ses adversaires pour la dernière manche des éliminatoires de la Coupe du Monde. Le défi est de taille, avec des rencontres prévues contre des mastodontes du football de la CONCACAF : le Mexique, le Guatemala et le Panama.

Les jeunes talents haïtiens, guidés par leur détermination sans faille, sont prêts à relever ce défi avec fougue et passion. Leur objectif est clair : atteindre au moins la grande finale de cette compétition pour espérer une qualification tant convoitée pour la Coupe du Monde des moins de 20 ans.

Face à des adversaires redoutables, la sélection haïtienne sous la houlette d’Angelo Jean-Baptiste sait qu’elle devra faire preuve de ténacité, de stratégie et de talent sur le terrain. Chaque match sera un véritable test de leur capacité à rivaliser avec les meilleurs et à représenter fièrement leur pays.

Les supporters haïtiens, fidèles et passionnés, seront derrière leur équipe à chaque instant, les encourageant à donner le meilleur d’eux-mêmes. Car pour ces jeunes footballeurs, chaque dribble, chaque passe et chaque but les rapprochent un peu plus de leur rêve ultime : fouler les terrains de la Coupe du monde et défendre les couleurs d’Haïti avec honneur et dignité.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page