ACTUALITES

Un jeune footballeur né en Haïti fait parler de lui dans la presse argentine !

Coup d’œil sur le jeune footballeur d’origine haïtienne Stephen Ramos. Ce jeune footballeur né en 2009 évolue actuellement dans le championnat argentin et fait parler de lui par sa morphologie avec l’attaquant brésilien du Real Madrid.

Stephen Ramos est né en Haïti en 2009, puis il est adopté 8 mois après par une famille argentine. Des médias argentins comme Bolavop rapportent que le jeune joueur évolue en huitième division avec les U15 du club Velez Sarsfield. Ce club évolue en première division argentine, 3e du championnat, dans le groupe A.

Stephen Ramos, 15 ans, le journal argentin Passion Fortinera, qui est un média proche du club, l’en parle comme l’un des meilleurs jeunes de sa catégorie avec Velez. Mais le plus gros show médiatique du jeune est sa ressemblance avec Vinicius jr. Quant à sa qualité, nous ne pouvons pas le juger, puisque le journal n’a pas illustré aucune vidéo du joueur.

Le plus intéressant, c’est l’instance concernée du football haïtien, si les dirigeants veulent son service, de chercher à juger toute sa qualité, s’il peut apporter du plus pour Haïti.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page