EXPATRIES

UEFA Women’s Champions League : Olympique Lyonnais gagne en déplacement, Melchie Dumornay décisive !

 

Par: Peterson Pierre-Louis

Dans le cadre des matchs aller des quarts de finale de la Ligue des Champions féminine de l’UEFA, l’Olympique Lyonnais renverse le Benfica de Lisbonne sur son terrain 2-1, avec une passe décisive de Melchie Daëlle Dumornay sur le but égalisateur de Delphine Cascarino.

Ce mardi 19 mars 2024, Les fenottes sont allées battre le Benfica Lisbonne au Stade do Sport Lisboa e Benfica avec des buts de Delphine Cascarino 63e minute et Sarah Daebritz 79e minute. Cependant la mi-temps avait tournée contre les coéquipières de Wendie Renard. (1-0) pour le club portugais après un but de Andreia Faria à la 43e minute de jeu.

Melchie Daëlle Dumornay qui a démarré sur le banc des remplaçantes faisait son entrée en match à la 55e minute à la place d’Amel Majri et le score était toujours en faveur du Benfica. Toujours très constante dans ses actions collectives, à la 63e minite après une passe d’Ellie Carpenter la milieue de terrain haïtienne a remis le ballon à Delphine Cascarino pour le but de l’égalisation 1-1.

Sarah Daebritz a offert le deuxième but à la 79e minute sur une passe de l’américaine Lindsay Horan. Une victoire qui met OL à un pied des demi-finales de la compétition.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page