ACTUALITES

Tabita Joseph est proche de son grand retour !    

Blessée pendant le début d’année avec son club, la Grenadière a été opérée à la cheville et elle a manqué le rassemblement de l’équipe nationale en février dernier. Tabita Joseph fait son retour et prendra le chemin d’entraînement avec l’effectif du club weekend prochain.

 Absente des terrains depuis environ 3 mois, la défenseure internationale haïtienne s’est récupérée enfin. Tabita Joseph fait son retour à l’entraînement individuel et sera à l’entraînement collectif de l’Olympique Marseille d’ici semaine à venir. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, le club marseillais a profité de signaler le retour de sa joueuse.

Ce sera une bonne nouvelle pour le club marseillais et l’équipe nationale, malgré qu’elle est en chômage. Souhaitons que toutes les conditions seront réunies pour les Grenadières afin de sortir de leur chômage durant la prochaine fenêtre FIFA du mois de juin.

Le retour de Tabita Joseph, Claire Constant et Jennyfer Limage sera une très bonne nouvelle pour Haïti, en cas que les dirigeants pensent vraiment à équilibrer l’équipe nationale.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page