NATIONALES

Révélation : Jean Jacques Pierre n’a pas sanctionné Duckens Nazon!

 

Par Ken-Rick Fernando Joseph

Au cours de la gold cup 2021, le vestiaire de la sélection nationale était en ébullition par rapport aux joueurs cadres qui alimentent des polémiques malsaines en contestant les choix de Jean Jacques Pierre. Il n’ont pas créé un cadre attrayant pour l’intégration des nouveaux joueurs. Nazon gifle Carnejy après que ce dernier ait demandé à l’ancien capitaine du FC Nante, de faire sortir Nazon pendant un match.

Pourquoi Nazon n’a pas été sanctionné par La fédération haïtienne de football après avoir giflé Carnejy Antoine lors de la Gold Cup 2021?

Jean Jacques Pierre a adressé une correspondance à la FHF pour demander aux membres du comité de normalisation de Sanctionner Nazon pour les mêmes raisons que vous savez. Dans une lettre responsive, la FHF demande à Jean Jacques Pierre comme chef du Vestiaire de dresser un rapport mentionnant ainsi les raisons pour lesquelles il faut sanctionner Duckens Nazon.

Jusqu’à aujourd’hui Jean Jacques Pierre n’a soumis aucun rapport en lien aux incidents impliquant Nazon et Carnejy. Alors sur quelle base la FHF devrait sanctionner Nazon si le sélectionneur n’a soumis aucun rapport pour élucider les faits ?

Cette expérience de sélectionneur D’Haiti va servir Jean Jacques Pierre à l’avenir. Un entraîneur avant tout c’est quelqu’un qui fait des choix et qui les assume. JJP doit s’affirmer malgré tout.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page