Rassemblement progressif des Grenadières à Los Angeles: déjà 19 joueuses à la disposition du Staff technique
Lundi 12 février 2024, la sélection haïtienne féminine se trouve à Los Angeles afin de préparer le match de barrage Haïti vs Porto Rico le 17 février prochain, match comptant pour la qualification de la première édition de la Gold Cup. Depuis dimanche, 19 joueuses ont déjà enregistré dans la liste de présence.
En l’absence de plusieurs joueuses cadres de l’équipe comme Corventina Dumornay, Tabita Joseph et Amandine Pierre-Louis qui sera absente contre Porto-rico, Haïti pour cumul de carton doit valider son billet de qualification pour la première édition de la Gold Cup féminine. Plusieurs nouvelles têtes marchent vers le baptême de Grenadière.
Chelsea Domond et Annysa Ibrahim, deux joueuses très attendues par les fans haïtiens. Laurie Anne Moïse, Roxane Vilain et Karine Vilain. L’absence à la dernière minute de Jasmine Vilgrain suite à une blessure avec son club et remplacée par Noah Ganthier.
Gardiennes : Kerly Théus, Nahomie Ambroise, Rosemanie Joseph
Défenseurs : Kethna Louis, Johane Laforte, Deborah Bien-Aimé, Joséphine Vanuxeem, Chloé Joseph, Roxane Vilain
Milieux de terrain : Danielle Étienne, Maudeline Moryl, Noa Olivia Ganthier, Karine Vilain, Anyssa Ibrahim
Attaquants : Nérilia Mondésir, Schwendesky Marcelus Joseph, Darlina F. Joseph, Chelsea Domond, Laure Anne Moïse.
La FHF informe que Dayana Pierre-Louis et Sherly Jeudy rejoindront la sélection nationale ce soir. Batcheba Louis sera la dernière arrivée au camp d’entraînement de l’équipe.