Sélection féminine A

Football-féminin : Laurie Anne Moïse apte pour représenter Haïti !

 

Par : Peterson Pierre-Louis

Comme annoncé, la joueuse haïtienne d’origine canadienne voulant représenter le pays de son père, a déposé son passeport haïtien depuis quelques semaines. À environ quelques jours du rassemblement des Grenadières pour affronter le Porto-rico. Elle nous a confié être apte à jouer, car son passeport haïtien est déjà prêt.

Vendredi 9 Février 2024.- Dans une courte dialogue accordé à un membre de Sport passion Info(SPI), la concernée nous informe que son document haïtien est prêt depuis une semaine et elle l’a déjà envoyé en direction de Montréal afin de le récupérer. C’est une bonne nouvelle pour le staff technique de Frédéric Gonçalves qui pourra compter sur cette joueuse de 22 ans.

Si son rêve était de représenter Haïti, Laurie Anne Moïse est à 80% de la réalisation de son rêve. Le reste, c’est à elle de bien représenter ce drapeau avec sa capacité et ses performances sur le terrain. Formée comme latérale gauche, elle devrait être un atout important dans la défense haïtienne contre Porto-rico. À moins qu’elle ne gagne pas la confiance du coach franco-portugais.

Notons au passage que la sélection senior féminine jouera ce 17 février contre la sélection portoricaine ; en vue d’accaparer l’ultime place restante pour la 1ère édition de la Gold Cup féminine de football. Beaucoup de nouveaux noms dans la dernière liste du sélectionneur des bicolores. En témoigne la présence des soeurs Vilain. Par ailleurs, Roselord Borgella, Ruthny Mathurin et Melchie Dumornay dit Corventina ne seront pas aptes à représenter les grenadières dans cette bataille.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page