Distinctions

Melchie est élue joueuse de la semaine de Ligue des champions féminine !

Photo: UEFA Women’s Champions League

Par Ken-Rick Fernando Joseph

Un début de semaine parfait pour la pépite haïtienne, Melchie Daëlle Dumornay. Après avoir reçu le prix de meilleure joueuse des demi-finales aller de la ligue des champions, plus beau but de la semaine, Corventina est couronnée comme la meilleure joueuse de la semaine grâce à ses performances mirobolantes.

Avec un but et une passe décisive permettant aux Gones de renverser le PSG au match aller, Corventina a été élue joueuse de la semaine de Ligue des champions. Jamais deux sans trois, comme dit le dicton : meilleure joueuse du match, plus beau but de la semaine et enfin joueuse de la semaine pour la pépite haïtienne.

Melchie est l’exemple parfait prouvant que les talents n’ont pas de frontières. N’importe où vous sortez, si votre talent est au-dessus de la moyenne, vous pouvez briller au plus haut niveau. Dans un pays secoué par l’instabilité politique permanente empêchant aux jeunes talents de s’épanouir convenablement, au-delà de ses difficultés, Corventina continue à hausser le bicolore haïtien. Félicitations à Dunornay pour cet exploit !


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page