EXPATRIES

Malgré la présence de Carlens Arcus, Vitesse enregistre une nouvelle défaite face à Sparta Rotterdam

Par Fritz Ricardo

Dans un affrontement tendu entre Vitesse et Sparta, ce mardi 02 avril 2024, l’équipe de Carlens Arcus a enregistré une nouvelle défaite consécutive dans la 27e journée du championnat d’Eredivisie, en Hollande. L’ouverture du score a été faite grâce à un but impressionnant de S.Mito à la 7e minute. 

Toujours dans la première période, la formation de Sparta Rotterdam doublait la mise par P. Clément dans la 43e minute pour le 2-0. Quelques minutes plus tard, soit dans les temps additionnels de ladite première période (45 +1 ‘), K. Saido a inscrit son nom avec son 3e but de ce match fou. Et pour terminer cette difficile rencontre qui allonge la liste des défaites de l’équipe Vitesse de l’international haïtien, Carlens Arcus, dans la 58e minute, M. Eerdhuijzen scellant la victoire de 4-0 à l’équipe visiteuse.

Il faut rappeler que la présence du défenseur haïtien, Carlens Arcus, ne dure que 61 minutes dans ce match fou qui opposait Vitesse et Sparta.

Après cette défaite, la formation de Vitesse Arnhem, avec seulement 17 points, est sur le point de se reléguer dans la deuxième division du championnat hollandais.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page