EXPATRIES

D1 Arkema : Nerilia Mondesir et Faustine Robert offrent la victoire à Montpellier

 

Par : Jean Junior BONANGE

Ce samedi 02 mars, Montpellier Hérault était en train de se mesurer face à Bordeaux dans cette nouvelle échéance de la D1 Akerma. Après avoir concédé l’ouverture du score à la 53e minute, le MHSC a pu compter sur Nerilia Mondesir ( 69e ) et Faustine Robert ( 73e ) pour prendre les trois.

Vainqueurs lors de leur dernier match en déplacement sur le terrain de Reims, les Héraultaises alignent un deuxième succès de rang en D1 Akerma. Pourtant dos au mur à 8 minutes seulement après la pause du premier acte , l’équipe Bordelaise avec l’aide de Carla Lecaille (53e) a trouvé l’ouverture de la marque pour bien entamer sa deuxième partie. Les filles de Yannick Chandioux devraient attendre l’entrée en jeu de Nerilia Mondesir à la 65e pour vivre l’égalisation grâce à la joueuse haïtienne quatre minutes après. L’équipe locale va agraver le score à la 73e par Faustine Robert et scelle la victoire.

Montpellier qui a déjà disputé 16 journées de championnat et occupe actuellement la 4e place dans le classement synonyme de qualification pour le final four pour les coéquipières de Nerilia Mondesir qui vient de marquer son troisième but dans la compétition cette saison .


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page