EXPATRIES

L’Olympique Lyonnais de Melchie corrige sévèrement L’AS Saint Étienne de Armandine

Par James Bake

Les Fenottes gagnent sur un score de tennis les Amazones par 6 buts à 1. Armandine Pierre Louis l’unique buteuse pour les Verts.

Au stade le Chaudron, dans le cadre de la 20 è journée de D1 Arkema , deux grenadières étaient au rendez-vous. Melchie pour l’OL et Armandine pour L’ASSE . Dans cette rencontre ce sont les coéquipières de la native de Mirbalais qui ont eu l’avantage en écrasant les locaux sur le lourd score de 6 buts à 1 .

Les joueuses de Laurent Mortel sont dépassées par les événements, devant une équipe lyonnaise assoiffée de buts. Dès la 14 è minute par Mbock et à la 18 è minute par Renard la capitaine sur pénalty. Les Blanc, Rouge et Bleu menaient la danse 2 buts à 0, avant que la Canado-Haïtienne réduit le score à la 21 è minute.

Il faut souligner que Melchie est passeuse décisive à la 28 è minute pour le but de Becho . Avant que Diani inscrit le 4 è but dans les temps additionnels de la première mi-temps, qui tuait tout espoir d’un retour des Verts. Il faut signaler que dans cet festival offensif, Melchie a raté un pénalty à la 53 è minute.

Les poulains de Sonia Bompastor sont en tête de la D1 Arkema avec 58 points, déjà avant 2 journées de la fin,elles sont sacrés championnes de la 46 è édition de ce championnat .


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page