Ligue 1: Jean Kevin Duverne et FC Nantes prennent un trois points sur le fil
Par: Jean Junior BONANGE
Le FC Nantes est allé s’imposer en déplacement sur le fil dans un match très accrocheuse où les Cannaris ont dû attendre les temps additionnels pour deplumer les Havrais lors de la 29e journée de la Ligue 1. Jean Kevin Duverne et sa bande gagnent sur le strict minimum grâce à Bamba à la ( 90+3) .
Opération réussie pour Nantes ce dimanche sur le terrain du Havre. L’équipe de Kambouaré qui lutte pour une place de maintien en ligue 1 cette saison ne devrait pas continuer à aligner des contres performances. Un match au niveau moyen, rien d’étonnant puisque c’était quand même un duel un 14e et 15e en prélude à la rencontre, malgré plusieurs occasions générées côté Nantais avec notamment Albine ( 29e , 69e ), les visiteurs ont failli attendre un certain Bamba pour sceller la délivrance.
Entré en cour de jeu la 78e minute à la place de Florent Mollet, Kader Bamba va inscrire un but crucial pour ses pairs à la 90+3 , celui-ci combien impôt peut jouer un rôle dans le maintien des Cannaris en D1 française cette saison.
Jean Kevin Duverne qui a joué l’intégralité de la partie a reussi 83 % des passes tentées et gagne 4 duels sur huit.
Les Jaunes après ce précieux succès, grimpe au 14e rang avec 31 points et compte désormais cinq points d’avance sur le barragiste qui a un match en moins.