EXPATRIES

Lige 2: Malgré la présence de Johny Placide, le SC Bastia corrigé par Valenciennes

 

Par Dérestable John Mickenley

Dans un affrontement tendu entre le SC Bastia et Valenciennes, ce dernier a finalement émergé victorieux avec un score de 3-1. La première période a été marquée par l’ouverture du score de SC Bastia grâce à un but impressionnant de Y. Okou à la 8e minute. Cependant, Valenciennes a répondu avec beaucoup de détermination, obtenant un penalty converti avec succès par A. Jung à la 27e minute, égalisant ainsi le score avant la pause 1-1.

Malheureusement pour Bastia, Valenciennes a repris l’avantage au début de la seconde mi-temps. A. Jung a brillé à nouveau en marquant à la 53e minute, portant le score à 2-1 en faveur de Valenciennes. La situation s’est encore compliquée pour Bastia lorsque A. Knockaert a ajouté un troisième but pour Valenciennes à la 61e minute, scellant la victoire pour l’équipe visiteuse.

Cependant, même dans la défaite, le gardien haïtien de Bastia, Johny Placide, a attiré l’attention par ses performances impressionnantes tout au long du match. Sa présence dans les cages a été marquée par des arrêts cruciaux, démontrant sa compétence et son engagement en dépit du résultat final.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page