NATIONALES

Licence des clubs, le Don Bosco est conforme aux exigences de la CONCACAF !

 

Par : Ken-Rick Fernando JOSPEPH

La fédération haïtienne de football exige à tous les clubs du championnat national de se conformer aux 14 critères en lien au licence des clubs. En effet, le Don Bosco de Pétion-Ville est prêt et effectuera une mise à jour à partir du 15 janvier 2024.

Dans une entrevue accordée à Radio Cosmos 97.9 Fm au micro de Jean Donald Pierre, Marie Élise Obas affirme que le Don Bosco de Pétion Ville a toujours été en accord aux exigences de la CONCACAF en raison de leur participation à plusieurs éditions de la CFU et la ligue des Champions.

Toutefois, la Vice-présidente des jaune et noir annonce que le comité exécutif du club petionvillois effectuera une mise à jour au plus tard le 15 janvier 2024 afin d’être prêt définitivement.

En outre, Mme Obas a fait valoir son point de vue et sa préoccupation quant à une éventuelle réouverture du championnat national en date du 18 février 2024. Elle a non seulement évoqué les questions liées à l’insécurité, mais aussi la date butoire et fatidique du 7 février qui pourrait être bouleversante sur le plan politique. Enfin, elle a parlé concernant la préparation foncière du son équipe qui devrait durer 6 semaines, le délai semble être imparti pour un éventuel retour du championnat le 18 février 2024.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page