La FHF rend hommage à Melchie Daelle Dumornay pour son grand début à la Ligue des Champions
Par Kenia Clergé
Ce Jeudi 25 Avril 2024, la FHF a salué la grande performance de Corventina en demi-finale de la Ligue des Champions face à PSG. Auteure d’un but et une passe décisive, la star haïtienne était un élément clé dans le renversement du PSG dans le dernier quart d’heure du match.
« La Fédération Haïtienne de Football célèbre avec fierté Melchie Daelle Dumornay, notre étoile brillante au sein de l’Olympique Lyonnais féminin. Connue sous le nom d’artiste de Corventina, elle continue d’impressionner le monde du football par son talent et sa détermination, particulièrement depuis son retour de blessure. »
« Buteuse sur l’égalisation à 2-2 et passeuse décisive sur le but de la victoire à 3-2 lors de la demi-finale aller de l’UEFA Champions League féminine, sa performance XXL a été couronnée par les titres de joueuse du match et joueuse européenne de la semaine, son but ayant également été élu meilleur de la semaine. Nous espérons qu’elle rééditera cette performance lors du match retour de ces demi-finales, qui se tiendra ce dimanche 28 avril à Paris. » a conclu la FHF sur sa page officielle.