ACTUALITES

Konrad de La Fuente donne son accord verbal pour représenter Haïti lors des prochains rassemblements

Par James Bake

Konrad de La Fuente né à Miami et de parent haïtien a donné son accord verbal afin de jouer pour Haïti lors des prochains rassemblements de la sélection nationale haïtienne de football.

Le jeune ailier passé par le centre de formation de Barcelone entre 2013 et 2020. Le 24 Novembre 2020 Konrad a fait ses débuts avec le FC Barcelone en Ligue des champions contre le Dynamo Kiev, entrée en jeu à la 83è minute de jeu. Et le 29 Juin 2021 il signe un contrat de 4 ans avec L’Olympique de Marseille, et le 8 Août 2023 Konrad va en prêt avec option d’achat au SD Eibar.

Le jeune haitiano-américain était convoqué pour 2 matchs amicaux avec les États Unis d’Amérique, en novembre 2020 contre le Pays de Galles et le Panama. Depuis lors il n’est jamais appelé en Sélection nationale Américaine.

Convaincu par coach Haïtien Angelo Jean Baptiste pour représenter le bicolore haïtien. Konrad de la Fuente le cousin de Shad Milan aurait dit oui, il s’est dit prêt d’accepter la convocation de la sélection nationale haïtienne de football dans les prochains jours. Ce qui est un avantage pour Haïti , car, Konrad a déjà son passeport haïtien en main.

Quand on sait les grands rendez-vous qui attendent Haïti pour l’année 2024 , notamment les éliminatoires pour la coupe du monde de 2026. Un renfort majeur comme Konrad de La Fuente et tant d’autres joueurs évoluant dans le très haut niveau qui aspirent de jouer pour Haïti est un cadeau venue du ciel . Le meilleur est à venir !!

 


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page