ACTUALITES

Kalyana Guillaume : La Jeune Étoile Haïtiano-Canadienne du Club Soccer de Longueuil

Par James Bake

À seulement 16 ans, Kalyana Guillaume est en train de devenir une sensation montante dans le monde du football féminin canadien. Avec ses origines haïtiennes et canadiennes, elle incarne la diversité culturelle. Son rêve est de représenter Haïti.

Née d’une mère québécoise et d’un père haïtien, Kalyana a hérité du meilleur des deux mondes. Évoluant au sein du Club de soccer de Longueuil et participant au programme Sport-Études du collège français, elle a déjà attiré l’attention des recruteurs grâce à son talent exceptionnel. Elle a intégré une équipe de filles de descendance haïtienne à Montréal, où elle se prépare à impressionner lors d’un showcase en avril à Saint-Bruno. De plus, des projets sont en cours pour réunir un groupe de filles talentueuses en vue d’un voyage en République dominicaine en juillet prochain selon les dires de sa mère.

Avec son poste de défenseur latérale gauche et son esprit combatif sur le terrain, Kalyana Guillaume est destinée à de grandes réalisations. Son dévouement, son talent brut et son ambition sans faille sont les ingrédients parfaits pour une carrière prometteuse dans le monde du football féminin. Restez à l’affût, car cette jeune étoile haïtiano-canadienne est sur le point de briller encore plus fort sur la scène internationale. Avec l’espoir de le voir peut être un jour sur les couleurs bleu et rouge des jeunes Grenadières.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page