ACTUALITES

Gold Cup féminine : le Brésil a humilié l’Argentine et file en demi finale

 

Les matchs quarts de finales de la 1ère édition de Gold Cup démarrent ce Samedi 2 mars. Un match tant attendu, Brésil vs Argentine en quart de finale, les brésiliennes domptent les Argentines 5-1.

Un match passionnant, très intense surtout du côté des brésiliennes dès le début qui faisaient main mise sur la rencontre. En faisant circuler le ballon sur tout le terrain, une domination tout au lond de la rencontre mais le déclanchement des buts ont débuté à la 19e minute par Victoria Yaya suite à l’ouverture du score.

Le Brésil continuer à bousculer l’Argentine. 36e minute Yasmine marque le second but, c’était le score à la mi-temps. La seleçao a totalement dominé la première partie du match.

Après la pause des 45 premières minutes, de retour au terrain les 22 acteures reprennent places. Les brésiliennes maintiennent leur pression, 54e minute, elles trouvaient le 3e but par le biais de Bia Zaneratto, passeuse décisive sur le premier but. Gabi Nunes marque le 4e but à la 61e sur une passe décisive de Gabi Portilho.

Les Argentines qui voulaient éviter un score fleuve, ont essayé de défendre et attaquer pour retirer un peu de pression des attaques brésiliennes, ont profité d’une erreur de la défense brésilienne à la 81e minute par Celeste Lujan Dos Santos qui a réduit le score 4-1. Mais le brésiliennes n’ont pas abandonné, en marquant un cinquième but par Bia Zaneratto à la 90+5 pour son doublé personel dans cette rencontre.

La pimpante équipe du Brésil est en demi finale, il faut rappeler que c’est le premier but encaissé par les brésiliennes dans la compétition sur 12 marqué. Le Brésil attend le vainqueur du match Mexique vs Paraguay.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page