Sélection A

Jean-Kevin Duverne a effectué ses débuts en équipe nationale haïtienne !

La sélection haïtienne s’est tenue en échec en Guyane, mais Haïti a eu la chance de rapatrier 4 nouveaux Grenadiers. Jean-Kevin Duverne est l’un des joueurs les plus attendus par les fans, mais malheureusement, on n’a pas pu aller au fond.   

Le samedi 23 mars 2024 est marqué par la première sélection du joueur du FC Nantes avec Haïti. Les qualités du joueur sont là, mais le terrain nous empêche de faire un bon jugement. Sur une surface de jeu où les joueurs sont obligés de jouer avec prudence pour éviter des blessures. La sélection haïtienne et Kévin Duverne n’étaient pas en mesure de bien s’exprimer. Jean-Kevin a récupéré le dossard 5 des Grenadiers. Un renfort qui servira Haïti pour l’avenir.

L’amateurisme de la FHF !  
 
La FHF a enregistré 4 nouvelles têtes. Jean-Kevin Duverne, Belmar Joseph, Frantz Pierrot et Cédric Toussaint. Est-ce un oubli, un manque de professionnalisme ou un manque de temps ? La FHF n’a pas présenté ses nouveaux joueurs au grand public.
Le défenseur polyvalent de 26 ans, qui est un bon renfort pour les Grenadiers, sera un élément incontournable dans le plan du staff technique pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Attendons de voir la suite.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page