Transferts

Infos-transfert : Nouveau club pour Stevenson Jeudi toujours en Europe du Nord

Par Mythsouka Jean-Philippe

FK Auda a annoncé aujourd’hui le prêt du jeune attaquant haïtien Stevenson Jeudi au FK Tukums 2000. Le joueur, qui avait précédemment brièvement évolué aux Émirats Arabes Unis, entreprend maintenant un nouveau chapitre de sa carrière en Europe, avec un regard plein d’ambition.

Ce prêt offre à Stevenson Jeudi une opportunité excitante de se développer et de s’épanouir dans un nouvel environnement footballistique. Le FK Tukums 2000 sera le terrain où ce jeune talent pourra mettre en valeur ses compétences et démontrer son potentiel.

Le transfert représente également une nouvelle étape dans la carrière de Stevenson Jeudi, alors qu’il aspire à progresser et à atteindre de nouveaux sommets dans le monde du football européen. Les supporters du FK Tukums 2000 peuvent s’attendre à voir un joueur déterminé et affamé, prêt à tout donner sur le terrain pour aider son équipe à atteindre ses objectifs.

Tout en quittant FK Auda temporairement, Stevenson Jeudi emporte avec lui l’espoir et l’excitation de tout un club, ainsi que le soutien de ses supporters. Avec cette nouvelle opportunité, il est prêt à saisir chaque moment et à faire une marque significative dans le football européen.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page