ACTUALITES

Haïti_Nécrologie : Un journaliste sportif décédé tragiquement

 

Par : Peterson Pierre-Louis

Les affrontements ces derniers temps entre policiers et bandits ont laissé beaucoup de famille dans la désolation. Lorsque les balles pleuvent les dommages collatéraux augmentent. C’est le cas d’un jeune journaliste d’Écho News qui s’est rendu l’âme après avoir reçu une balle perdue.

Nerval Pierre Viliat dit Vaval le Sage avait été transporté d’urgence à l’hôpital ce jeudi 21 mars après avoir attrapé cette balle au niveau de son abdomen.

_La nouvelle fut confirmée par le média auquel il travaille, Écho News._

Âgé de 26 ans seulement, le jeune journaliste est décédé au final ce dimanche 24 mars à l’hôpital La Paix de Delmas 33. Malgré tous les efforts consentis par ses parents pour lui donner la vie. Cela n’a pas suffi. Un autre journaliste victime de la situation chaotique et désastreuse d’un pays se trouvant dans un marasme.

Notons par ailleurs que beaucoup de tirs ont été entendus ces derniers temps dans plusieurs quartiers de la zone métropolitaine. Au champ-de-mars, à Delmas et à Pétion-ville également. Ce qui crée un vent de panique chez les membres de la population civile.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page