Sélection féminine A

GOLD CUP : Haiti pourrait y être, mais sans Corventina

Par Merlyne Pierre Louis

En cas de victoire contre le Porto Rico le 17 février 2024, Haiti pourrait croire à sa qualification pour la Gold Cup, mais probablement sans la présence de Corventina.

Ratée sa qualification après sa défaite (2-1 ) contre le Costa Rica en ligue des nations. Haïti peut encore espérer participer à la toute première édition de la coupe d’or en remportant le match contre Porto Rico en février 2024. Cependant, cela devrait se réaliser sans sa meilleure joueuse, Melchie Daelle Dumornay, qui vient de se faire opérer à la cheville.

La star lyonnaise, qui était absente contre le Costa Rica lors du dernier match de la phase de groupes de la ligue des nations, ne pourra pas jouer la Gold cup si la sélection haïtienne se qualifie. A confié une source très proche de la joueuse à notre rédaction.

Cependant, les dirigeants lyonnais ont justes annoncé que l’opération de la star haïtienne s’est déroulée avec succès, et sans fixer de date pour son retour, ils ont indiqué qu’elle restera au repos jusqu’à sa rééducation.

En effet, selon les informations dont nous disposons, Melchie
va passer plusieurs mois hors de terrain à cause de la gravité de sa blessure à la cheville avant même l’intervention chirurgicale et ça pourrait lui contraindre de jouer pour Lyon durant la fin d’année et manquera toute compétition avec la sélection haïtienne en début de l’année 2024.

On lui souhaite un prompt rétablissement.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page