EXPATRIES

Football_Expatriés: Lyon défie Metz de Danley Jean-Jacques en leur fief

 

Par: Peterson Pierre-Louis

Après un match de bonne augure entre Metz et l’Olympique Lyonnais lors de cette 23e journée du championnat français de football communément appelé la Ligue 1; le club de Danley Jean-Jacques a essuyé une défaite en leur fief (2-1) ce vendredi 23 février face à un Lyon en pleine forme ces derniers temps.

Toujours titulaire au milieu de terrain, l’international haïtien portant le dossard 27 a participé malheureusement à la défaite de son équipe contre OL.

Pourtant, ce sont les messins qui ont ouvert le score à la 13e minute de jeu par Georges Mikautadze. Cherchant éperdument l’égalisation, les lyonnais ont finalement trouvé le chemin des filets avant la fin du premier acte. Soit à la 45+1′ par le talentueux attaquant français Alexandre Lacazette.(1_1) à la pause.

De retour des vestiaires, sur une passe de Maxence Caqueret à la 60e minute de jeu Saïd Benrahma score à nouveau pour Lyon. Un second but synonyme de victoire pour les poulains de Pierre Sage. Un quatrième victoire de rang pour ce club qui se refait d’une santé.

Titulaire aux côtés de Lamine Camara dans le système de 4-4-2 du coach Laszo Boloni, Danley Jean-Jacques a bataillé au milieu mais en vain. Toutefois, Sofa score lui a attribué la note de 6.8.

Par ailleurs, les Lyonnais grimpent au classement incessamment et se retrouvent déjà à la 10e place avec 28 points. Tandis que le FC Metz se trouve dans la zone rouge avec 17 points à la 17e place.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page