EXPATRIES

D1 Arkema : Melchie Daelle Dumornay participe à la victoire de l’Olympique Lyonnais

Olympique Lyonnais s’impose 3-0 contre Havre AC. Melchie Daelle Dumornay rejoint le chemin des filets en marquant le deuxième but des fenottes. Roselord Borgella a été titularisée.
 
Dans le cadre de la 19e journée de la D1 Arkema, au terrain d’honneur Gérard Houllier, la bande à Sonia Bompastor enchaîne avec une nouvelle victoire contre les Havraises. Melchie Daelle Dumornay a été titularisée pour la première fois depuis son retour au terrain. Elle a marqué le deuxième but de la victoire lyonnaise et a disputé 60 minutes.

Une rencontre que les Lyonnaises ont tout dominé, du début jusqu’à la fin du match. Eugénie Le Sommer 33′, Melchie Daelle Dumornay 41′ et Sarah Daebritz 58′ (P) sont les 3 buteuses des Lyonnaises. Corventina Dumornay a disputé 60 minutes, c’est pour la première fois depuis son retour de la blessure.

Roselord Borgella a fait son retour dans le 11 de départ avec Havre AC en tant que défenseure latérale droite dans une défense à 5, elle a disputé 84 minutes. Les Havraises n’ont pas pu faire même un tir non cadré contre OL avec 14 tirs, seulement 4 tirs cadrés. Olympique Lyonnais compte 7 points en plus sur PSG, soit 55 pour l’OL contre 48 points pour les Parisiennes.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page