ACTUALITES

Football_ International: Le nom de José Mourinho figure dans la short liste du Brésil ?

 

Par : Peterson Pierre-Louis

À la recherche d’un entraîneur depuis le départ de Tite. Fernando Diniz qui assure l’intérimat n’arrive pas à redorer l’image de l’équipe brésilienne. Échoué dans le dossier de Carlo Ancelotti, selon la presse brésilienne, la CBF pense à l’entraîneur portugais de l’AS Roma, José Mourinho.

La fédération brésilienne de football cherche un sélectionneur pour conduire la seleçao à la Copa America 2024 et la Coupe du Monde 2026. S’il y avait d’espoir pour la signature de Carlo Ancelotti sur la présidence d’Egnaldo Rodriguez qui a été écarté par la justice Brésilienne. Pour le moment Carlo a prolongé son contrat avec le Real Madrid, qui a obligé la CBF de penser à se rabattre sur d’autres choix.

Après Luiz Felipe Scolari, la presse brésilienne relayée par les journaux Internationaux, annoncent que la CBF veut jeter leur dévolu sur José Mourinho. Mais selon les déclarations du Special One au micro de la presse, rien est encore vrai pour l’instant.

« Le Brésil ? Je ne sais pas si c’est vrai ou non. Ils ne m’ont pas parlé. J’ai dit à mon avocat de ne parler à personne tant que je ne connais pas la volonté du club » a conclu l’ancien entraîneur du Real Madrid en conférence de presse après match.

Éliminé par la Croatie lors de la dernière Coupe du monde, battu par l’Argentine en finale de la dernière Copa America et déshabitué aux titres majeurs, le Brésil se cherche éperdument et veut à nouveau reprendre son trône de meilleure sélection nationale.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page