ACTUALITES

Football-Sélection : Neymar pense à la prochaine coupe du Monde

 

Par Charles Edwens Bontemps

La vedette de la Seleção Neymar Junior, n’a pas dit son dernier mot avec le Brésil et n’a pas pensé à une retraite internationale. Le joueur du Paris Saint-Germain rêve de disputer la 23ème édition de la coupe du monde, qui aura lieu aux
États-Unis, au Canada, et au Mexique, en 2026.

Après l’élimination de la Sélection brésilienne, en Quarts de finale du mondial Qatar 2022, contre le Croatie, les fans du monde entier sont sceptiques autour de la question si la star Oriverde prendra sa retraite internationale.

Selon les informations du journal français L’ÉQUIPE, le joueur de 30 ans à un seul rêve, ce lui de disputer une nouvelle coupe du monde, avec l’équipe aux cinq étoiles.

Traumatisé après cette débarque au Qatar, Neymar Junior, à toujours voulu offrir à la Seleção le trophée le plus convoité au monde, et veut se relancer pour une énième fois. Pour se faire, il devrait passer par les éliminatoires.

20 ans sans être glorifiés sur la scène internationale, les brésiliens devraient patienter, jusqu’à la prochaine coupe du monde, qui se tiendra aux États-Unis au Canada et au Mexique.

Le rêve du natif de São Paulo s’éteint au Qatar et pourrait ressusciter en terre américaine.

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page