ACTUALITES

Gaven Metusala Manquera le rassemblement des grenadiers !

 

Par : Ken-Rick Fernando JOSEPH

Haïti jouera le Suriname et la Jamaïque respectivement le 12 et le 15 octobre à venir. Pour se faire, le sélectionneur hispano-Argentin a rendu publique sa liste définitive de 23 joueurs, une liste dans laquelle figure le défenseur de 23 ans. Garven Metusala.

Selon les informations parvenues à notre rédaction, Le défenseur de Forge Fc manquera le prochain rassemblement des grenadiers pour ce mois d’octobre en raison d’une demie finale importante que va disputer son club ce samedi 14 octobre 2023 contre Cavalry en D1 Canadienne.

En effet, malgré plusieurs réunion avec les dirigeants du club, ils décident de ne pas le libérer. Toutefois, le joueur en question s’est entretenu avec le sélectionneur sur son s absence au prochain rassemblement de l’équipe nationale, le Coach se montre compréhensif et ne pas forcer la main aux dirigeants de Forge pour libérer Metusala.

Depuis l’arrivé de Pellegrino comme sélectionneur d’Haïti, il va jouer pour la première fois sans sa charnière centrale habituelle (Metusala et Adé). Qui va accompagner Ricardo Adé durant ces deux matches de ligue des nations de la Concacaf dans La Défense Haïtienne ?

 

 

 

 

 

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page