ACTUALITES

Football jeune: Alex De Almeida veut représenter Haïti !  

À la découverte du jeune footballeur de 17 ans, Alex De Almeida est né en Haïti et adopté par une famille portugaise et française. Ce mercredi 10 avril 2024, une source nous a informé que le jeune footballeur a manifesté sa volonté de représenter son pays natal.

Alex De Almeida est né en Haïti, dans la ville de Jérémie. Le jeune footballeur haïtien n’a pas oublié son pays de ses parents biologiques. Évoluant actuellement avec l’équipe U19 du club D3 portugais Dezembro FC.

Il est un ailier droit de formation. Une source nous informe que le jeune talent a déjà contacté le sélectionneur des U20 afin d’accélérer les démarches administratives pour qu’il puisse être éligible pour les U-20.

En cas de conclusion du dossier administratif, Alex De Almeida entrera dans le registre des jeunes footballeurs d’origine haïtienne dévoués à défendre son pays malgré la situation actuelle de notre chère Haïti. Souhaitons qu’il aura la qualité et la potentialité des meilleurs talents de sa catégorie afin de gagner une place.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page