Transferts

Foot-Transfert : Claire Constant a la côte au Portugal

 

 

Par Charles Edwens Bontemps

 

Selon des informations dont dispose la rédaction de Sport Passion Info (SPI), la joueuse haïtienne Claire Constant est en passe de déposer ses valises au Portugal. L’ancienne joueuse du Virginia Women Soccer University est dans le viseur d’une équipe féminine portugaise.

À encore les informations confiées à la rédaction de Sport Passion Info, SPI ce dimanche 22 janvier 2023, la défenseure Haïtienne Claire Constant se rapproche de l’Europe car elle est courtisée au pays de CR7.

Apres avoir annoncé son départ du Virginia Women Soccer University en novembre dernier, la native des États-Unis avait son nom cité au Portugal. Et bien ça pourrait être confirmée en raison du fait que son représentant et le SCU Terrense sont actuellement en négociations à l’idée de trouver une attente en sa faveur.

Le 22 juin dernier Claire Constant avait fêté sa première convocation avec l’équipe nationale haïtienne féminine durant laquelle la Grenadière avait montré de bonnes prestations, notamment contre le Mexique où les siennes s’étaient régalées (3-0) lors de la CONCACAF Women championship.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page