Sélection A

Foot-selection : Jean-ricner Bellegarde encore en attente, Bryan Labissiere est de retour

Par Mythsouka Jean-Philippe

Dans la lutte acharnée pour une place à la Coupe du Monde 2026, Haïti se prépare à affronter des adversaires redoutables. Parmi les joueurs clés qui vont manquer à l’appel, on compte Jean-Ricner Bellegarde, actuellement sous les couleurs de Wolverhampton Wanderers. Sa présence sur le terrain sera sans aucun doute regrettée, mais les supporters haïtiens peuvent se consoler avec le retour attendu de Bryan Labissiere.

Labissiere, autrefois membre du Paris Saint-Germain, a depuis trouvé sa place au sein du SAS Épinal en D3 française. Son expérience et son talent pourraient apporter une dynamique nouvelle à l’équipe haïtienne alors qu’elle se prépare à affronter des équipes redoutables telles que Curaçao, Sainte-Lucie, Barbade et Aruba.

Les supporters haïtiens attendent avec impatience de voir comment l’équipe va se comporter dans ces éliminatoires cruciaux. Avec des joueurs comme Labissiere prêts à relever le défi, l’espoir reste vif pour une participation historique à la Coupe du Monde 2026.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page