NATIONALES

Foot-selection : 2 matchs de suspension pour Fafa Picault

 

Sur les ondes de la radio télé Caraïbe, ce Vendredi 8 Septembre 2023, le membre du secrétariat de la FHF annonce une sanction de deux matchs contre Fafa Picault pour son comportement au vestiaire lors de la Gold Cup 2023.

À quelques heures du match Haïti vs Cuba en Nations League, après deux mois de l’altercation à la Gold Cup, le membre du secrétariat de la fédération haïtienne annonce une sanction contre l’attaquant de Nashville et annonce la blessure de Duckens Nazon.

Selon les témoignages disponibles, après le 3ème match Haïti 1-2 face à Honduras, Fafa Picault était insulté par l’entraîneur adjoint de Gabriel Calderon Pellegrino qui a profité mécontentement des joueurs et lancé le propos « Fils de pute » à l’encontre des joueurs. Fafa Picault était le joueur assis plus prêt de l’entraîneur a totalement révolté contre ce propos.

Si on crois à nos sources, à cause du comportement du joueur jugé inexemplaire vis-a-vis de l’entraîneur, alors un rapport contre lui aurait été transmis au sélectionneur pour le sanctionner.

À quand une sanction contre l’entraîneur adjoint qui a traité nos joueurs de fils de pute ?

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page