ACTUALITES

Foot-féminin: Melchie Daelle Dumornay dans le XI de l’IFFHS 2023

 

Par Handy Alfred

Malgré son jeune âge, Melchie Daëlle Dumornay ne cesse de faire la différence. Après le top 10 des joueuses les plus suivies sur l’application Sofa Score, c’est le tour du XI des jeunes joueuses(U20) de l’IFFHS, pour l’année 2023. Et encore une fois, Corventina en fait partie.

Aux côtés de 4 espagnoles, 2 italiennes, 2 colombiennes, une brésilienne et une australienne, Corventina partage ce XI dans lequel elle se trouve au milieu du terrain dans une formation 4-4-2.

Sa technique et sa puissance physique incontestée joue grandement en sa faveur. Elle est actuellement l’une des dures à cuire de la D1 Arkema et contribue au succès de son club.

L’Espagne est la nation la mieux représentée dans cette formation avec ses 4 pépites parmi eux: Salma Paralluelo et Vicky Lopez, toutes deux joueuses du FC Barcelone.

La star du Réal Madrid, Linda Caicedo est l’une des joueuses de ce XI, sans le grand étonnement, surtout après sa performance exceptionnelle dans la dernière édition de la coupe du monde féminine.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page