EXPATRIES

Foot-Expatriés : Vitesse Arnhem de Carlens Arcus enchaîne une seconde victoire de rang

 

Par Keversaint Denilson

À l’occasion de la onzième journée du championnat hollandais de 1ere division, Vitesse Arnhem s’est imposé (2-1) contre le FC Emmen, ce samedi 22 Octobre 2022, à domicile, au stade Gelredome.S’agissant d’un deuxième succès de rang pour l’international haïtien et ses coéquipiers.

En première partie, les coéquipiers de Carlens Arucs ont lancé le duel à la 26ème minute de jeu par Gabriel Vidovic.

Pour se mettre à l’abri de l’adversaire, Vitesse Arnhem, étant à domicile, a inscrit à la 45’+1, un second but signé de Maximilian Wittek.

Les visiteurs ont levé le niveau en seconde manche avec pour objectif de réduire l’écart du score.En fait, à la 68ème minute, ils ont marqué le but du deux à un (2-1) par Mark Diemers.

Depuis, les deux formations ont intensifié la bataille. Quand à Vitesse Arnhem, il cherche à creuser l’écart, alors que pour sa part, le FC Emmen joue pour l’égalisation.Malgré tout rien n’a changé jusqu’au terme des 90 minutes.

Comme d’habitude depuis son arrivée, le latéral droit international Haïtien, Carlens Arcus a disputé toutes les minutes possibles du match et a même écopé d’un carton jaune à la 42e minutes de jeu.

Il s’agit d’une deuxième victoire de rang pour Vitesse Arnhem en championnat.L’équipe cherchera un 3ème à domicile le weekend prochain contre Sparta de Rotterdam.Mais ce ne sera pas chose facile.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page