EXPATRIES

Foot-Expatriés : Victoire in extremis d’Olympiakos Nicosie de Bryan Alcéus

 

Par Lesly Ciceron

En lutte pour le maintien dans l’élite Chypriote, Olympiakos Nicosie a gagné (1-0) aux derniers instants ce samedi, face à Nea Salamina Famagusta.

Actuellement, Olympiakos Nicosie, Club où évolue le milieu de terrain Haïtien Bryan Alceus, se retrouve dans une situation perplexe par le fait que sa place dans la première division Chypriote est menacée .

C’était un match capital en terme d’importance mais ô combien difficile puisque les données pouvaient changer si la formation Nea Salamina n’avait pas loupé un penalty à la 85 ème minute de jeu.

Les coéquipiers de Bryan Alceus ont arraché les trois points de la victoire à quelques secondes de la fin des minutes de temps additionnels accordées par l’arbitre central.

C’est à la 90’+3 que Nikolaos Dosis offre les trois points précieux à son équipe sur les quatre minutes octroyées par le directeur de jeu.

À préciser que Bryan a joué 63′ dans le match avant de laisser sa place à Nani Soares.

Après cette victoire, Olympiakos Nicosie est classé premier relégable à huit points du premier non relégable, Kamiotissa, qui a une bagatelle de 36 points au classement des équipes jouant la relégation.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page