EXPATRIES

Foot-expatriés : Le SC Bastia de Johny Placide grignote Dunkerque

Par : Jean Junior BONANGE

Défait ( 0-1 ) par Caen lors de la 16e journée, SC Bastia assomme Dunkerque ce mardi en déplacement. Les Bastiais qui n’ ont jamais pris un trois points hors de leur niche cette saison s’offre une victoire (0 -5 ) contre les Dunkerquois.

C’était peut-être l’un des grands défis des Corses en ce début de saison de Ligue 2, gagnés un match à l’ extérieur ; le cauchemar a enfin pris fin dans ce duel contre Dunkerque qui tombe fort. Les Visiteurs n’ ont pas pris du temps pour commencer leur festin avec Okou sur un centre de Vincent illumine la cage de Balijon dès la 2e minute de jeu. Neuf minutes plus tard Alfarela va faire le Break après avoir été bien lancé par Vincent.

Les Bleus et Blancs qui n’ étaient vraiment à leur niveau encaissent un troisième but après peu de temps après l’heure de jeu par l’un des bouchers de la soirée, Alfarela ( 68e ) . Très fébriles , les hommes de Luis Castro vont prendre deux buts en trois minutes à la fin de leur sale soirée avec notamment Tomy( 89e ) et Alfarela ( 90+2) .

Ce succès permet aux coéquipiers de Johnny Placide auteur d’un match parfait d’installer à la 12e place .


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page