EXPATRIES

D1 Arkema : Le Havre tient le PSG en Échec !

 

Par : Ken-Rick Fernando JOSEPH

Au stade Océane, Le Havre Ac reçoit le PSG pour la 10e journée de la D1 Arkema. Après avoir enregistré leur première victoire, les Havraises ont disputé un match de très haut Niveau contre Le paris Saint-Germain qui arrache le point du match nul dans les derniers instants. Le match s’est achevé sur le score de parité 1-1.

Dans une ambiance de Folie, les Ciel et marine reçoivent le Paris Saint-Germain à domicile. Dès l’entame du match, Le PSG maintient la pression et domine dans le jeu. Contre le coup du jeu, ce sont les coéquipières de Roselord Borgella qui ont trouvé l’ouverture du score à la 19e minute de jeu par I. Benyahia. Malgré une nette domination du PSG, la mi-temps s’est soldée sur le score de 1-0.

Au retour des vestiaires, les coéquipières de Katoto continuent de maintenir la pression, avec une possession de balle de 70% pour un total de 18 tirs, ne parvenaient pas à trouver l’égalisation. Ce n’est qu’à la 90+ 5’ que Geyoro trouve l’égalisation. Les parisiennes sont en manque de réussite et n’ont cadré que 4 tirs sur 18. Elles occupent la 3e place avec 19 points, et Le Havre la 7e place avec 12 points.

En effet, l’attaquante internationale Haïtienne, Roselord Borgella n’a disputé que 10’ dans la rencontre. Elle a effectué son entrée en fin de la seconde période.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page