EXPATRIES

Foot-expatriés : Le FC Metz s’offre Nîmes

 

Par : Jean Junior BONANGE

Opposé au Nîme Olympique samedi au stade Symphorien, le FC Metz a enregistré son 11eme succès cette saison. Les Messins ont pris le dessus sur les Nîmois qui tombent très fort en déplacement, victoire ( 0-2 ) pour les coéquipiers de Danley Jean Jacques.

Dominants au premier acte avec plusieurs actions nourries, les Grenats ont dû attendre la 30e pour que Mikautadze trouve la faille tout en reprenant un centre de Sabaly, ( 0 -1, 30e ). Une ouverture logique puisque les Lorains étaient entreprenants que les Nimois.

Après la pause, les partenaires de Danley trop forts pour les Crocodiles trouvent le break à la 67e par Maziz de la tête qui trompe Dias. Les Grenats intenables ont éteint complètement les faillacieux Crocodiles .

Il faut noter aussi aussi cette monstrueuse performance de Danley Jean Jacques qui était inaltérable, ( 10 duels/16, 8 pertes de balle, 4 interceptions et 6 tacles) un match XXL pour lui.

Enfin, ces trois points placent Metz en 4e position avec 41 longueurs, soit à trois points d’écart de Sochaux 2e devant Bordeaux qui jouera Amiens Lundi.

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page