Transferts

Foot-Expatriés : Hervé Bazile signe en D4 italienne

 

Par Charles Edwens Bontemps

L’attaquant International haïtien Hervé Bazile, ancien joueur du Havre rejoint l’Association Sportive Ilvamaddalena, équipe de 4ème division italienne. C’est le club qui a confirmé son arrivée sur son site.

Après deux ans sans club, Hervé Bazile (32 ans), a rejoint ltalie en s’engageant avec Association Sportive Ilvamaddalena. C’est l’équipe présidée par Andrea Pisano qui a confirmée la nouvelle.

Le natif de Créteil a validé son choix et se sent heureux de rejoindre son nouveau club, et de trouver ses nouveaux coéquipiers.

« Je suis heureux de rejoindre Ilvamaddalena. L’accueil des dirigeants, du coach et de mes coéquipiers a été impeccable et cela m’a amené à choisir de porter ce maillot », a t-il enchéri.

Il a eu quelques mots chaleureux pour son nouveau club, il a aussi fixé ses différents objectifs.

« Ilvamaddalena est un club avec une tradition importante et pour moi c’est un honneur de jouer ici. J’espère bien faire et être utile à la cause de l’entreprise afin d’atteindre les objectifs fixés. Je remercie l’avocat Arpino de m’avoir recommandé au club, j’ai hâte d’entrer sur le terrain », poursuit-il.

Pour rappel, les deux parties n’ont donné aucune précision, concernant le salaire ainsi que la durée du contrat.

En 249 matches disputés en club, ce dernier a réalisé 42 buts. C’est pour la première fois de sa carrière qu’il va jouer en dehors de la France.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page